Pourquoi les biberons Mam sont-ils les meilleurs ?

Vous cherchez le meilleur biberon ? Petit Bailly distribue plus de trente modèles de biberons de la marque Mam, leader mondial en produits de puériculture pour les enfants. Parce qu’un biberon doit posséder bien des qualités et surtout correspondre à la croissance de bébé.

Les biberons Mam de zéro à six mois

Mam propose une gamme de biberons premier âge pour les bébés de moins de six mois. Il s’agit de biberons anti-coliques de 160 ml. Le débit lent évite à bébé des perturbations de son système digestif encore en cours de formation. Le biberon est conçu de manière à éviter toute forme d’air qui viendrait se mêler au liquide ingéré par bébé.

Mam a déposé de nombreux brevets dans ses recherches en conception et en optimisation des biberons, privilégiant le développement de bébé et le confort de ses parents. Vous retrouverez l’ensemble de ses produits sur le site internet www.petitbailly.com où dans la boutique Petit Bailly, au 41 rue Pasquier à Paris.

Chez Mam, les biberons sont des biberons haut de gamme de forme ergonomique avec un design unique. À partie de six mois, la forme est conçue de façon à ce que bébé puisse s’emparer de l’objet, mais aussi pour que maman et papa aient une prise en main confortable.

Les biberons Mam à partir de six mois

Les biberons Mam ont une capacité de 330 ml avec un débit de lait idéalement conçu pour les bébés du deuxième âge, c’est-à-dire les enfants de plus de six mois.

De plus, les biberons de chez Mam sont incassables. Les modèles sont de différentes couleurs avec une ouverture large. Ce qui rend le biberon Mam facile à remplir et à nettoyer. Les biberons Mam disposent également d’un mesureur qui permet un dosage précis du lait.

Le biberon est muni d’une tétine en silicone, une matière très douce et très souple qui reproduit la forme aplatie du sein maternel. Cela facilite grandement à bébé le passage de la tétée au biberon. Chaque modèle de tétine propose un débit différent qui peut être lent, rapide ou intermédiaire, selon la préférence de bébé.